Mermay jour 8

Il n’y a pas de jour 5, 6 et 7 parce que mon boulot en intérim m’a tué.

DONC!

Muirgen est plus grande que Renan. A cause de sa queue de requin, bien sûr, mais même sa partie humaine est plus grande que lui. Elle n’entre pas dans ses chemises et il a arrêté d’essayé de l’habiller, parce qu’elle n’est pas assez patiente pour se déshabiller sans rien déchirer.

Bon, c’est pas non plus comme s’il s’embêtait avec les vêtements quand il va nager avec Muirgen, de toute façon. Quoique après une mésaventure avec du corail, il garde le pantalon ou les sous vêtements. Il en a gardé une cicatrice sur le cul la cuisse.

Ils vont souvent nager ensemble. Bien que Renan vive à la surface, il passe les 3/4 du temps sur un bateau et le reste, suit Muirgen le long des côtes. Ils se voient au moins une fois par semaine, parfois plus, soit pour passer du temps ensemble, partir à la pêche ensemble ou quand Renan est embauché pour retrouver une épave et ramener ses trésors.

Renan est bien connu pour ça, pour être capable de retrouver des épaves leurs trésors et les ramener en échange d’une récompense. Tout le monde dans ce ‘marché’ le sait, mais ils savent aussi que la moindre question provoquera la disparition de Renan (et fort probablement, des trésors).

A cause de cette activité, il a parfois des problèmes avec d’autres chasseurs de trésors, voire des pirates, et a marché sur la planche quelques fois.

Et l’équipage le retrouve généralement à la taverne suivante, en train de boire avec les gardes de la ville.

Mais ça, c’est seulement si Muirgen ne les trouvent pas d’abord.

Laisser un commentaire