Doudou dolls – Menteuse

Petit défouloir sur la vraie vie. Ca va mieux, ne vous en faites pas.

3 réflexions sur « Doudou dolls – Menteuse »

  1. Défoule toi, ça aide. Je sais pas trop ce qui t’arrive alors je me contenterai de te dire que je suis contente de voir que tu as posté un nouveau dessin parce que je me faisais quand même un peu de souci, là… et que je croise les doigts pour que ce qui ne va pas pour le moment aille mieux bientôt.

    Take care, comme ils disent dans le pays des Britishes. xxx

    @pilou: Disons juste que j’ai eut maille à partir avec cette merveille agence nationale pour l’emploi qui réussit à être encore PLUS foireuse qu’avant de s’appeler Pole Emploi -_-

  2. Ouh là ! C’était si dur que ça ce mois de novembre ?

    @Sam: Pas dur. Juste stressant, fatiguant, énervant et FRUSTRANT. J’ai trouvé un job, mais en un mois et demi, pole emploi à toujours pas approuvé mon dossier de demande d’allocation, grâce auquel je pourrais demander une aide à la mobilité pour déménager encore une fois et si ca ne se fait pas, je ne pourrais pas aller travailler et je serais toujours chômeuse.

    Je cherche encore le concept d’aide à la reprise d’un emploi dans leur contrat -_-

  3. Je me suis absentée 1 journée ……. qu’est ce qui t’es arrivée pendant ce temps là ???

    @Kaly: Deux mots: Pole emploi. Le dossier n’est toujours pas accepté. J’ai du aller raler à moins d’une demi heure de la fermeture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.