Sang et Cendres 04

Alors petite précision parce que je n'ai pas vraiment été capable de le signifier dans cette page: La fumée qui s'élève quand le sorcelier touche Aïsha? C'est uniquement le fait d'Aïsha.
Question rancune, Sunday a de qui tenir.

4 thoughts on “Sang et Cendres 04

  1. ce que j’aime dans dans ce webcomic, c’est que 80% de la magie se fait via malédictions et rituels ! c’est pas juste un déchainement de boules de feu ! un bon sorcier vaudou va user de milles talismans et invocations pour se sortir d’une situation périlleuse, et c’est le genre de choses que j’adore ^_^ !

    1. Hiiiii, merci! J’avais justement peur que les gens s’ennuient un peu parce qu’il y a rarement d’effets très spéciaux!

  2. Caractère en acier trempé de mère en fille ! X’D Quand elles te menacent de te maudire sur 5 générations, en général tu dois pas trop insister… X’)

    J’adore le contraste entre les questions hâtives du sourcelier et le côté complètement amorphe du zombie par lequel il passe. X’D

    1. Ouais hein? Quoique Jérémiah parlerait plutôt de lave incandescente que d’acier XD (et elle l’a fait. Je veux dire, Aïsha a maudit l’homme qui lui a coupé le doigt quand elle était enfant, c’est le seul doigt que tous ses enfants à lui avaient en naissant. Elle manque un tout petit peu de nuance. Ca aussi, Sunday le tiens de sa mère.)
      c’est un truc que le Sorcelier avait appris du Baron, mais il est un peu moins doué question animation de cadavre desséché…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

I have read and accept the Privacy Policy

*

*

Basic information about Data Protection

  • Responsible: Valériane Duvivier
  • Purpose: Commentaires
  • Legitimation:
  • Adressee:
  • Rights:
  • More information: See more information about Data Protection in the next link: Privacy Policy