Skip to content
Bon..
Bah voilà.
C'est la fin.
Je vous avoue que mettre cette page en ligne, c'est à la fois un grand moment et.. un tout petit.IVLM a prit presque tout mon espace cerveau de libre pendant huit ans, j'avais ma routine de scénar / Thumbnail / Croquis / mise au propre / encrage/colo/ finition / site web et penser que ça va s'arrêter... c'est démoralisant.
Et en même temps, mettre la page en ligne me fait juste l'effet de "aller, une de plus en moins, suivante!".
(Oui, il y a des raisons pour laquelle j'ai fait art. L'une d'elle est que je ne suis pas douée sur tout le reste, y compris la rédaction)
Maintenant, je vais préparer l'ulule, faire l'épilogue que je promet depuis un moment, cleaner et finaliser la BD bonus du tome 3 et entamer la dernière partie d'IVLM : L'impression du dernier tome.
Merci à tous de m'avoir suivie dans l'aventure du webcomic!
8 thoughts on “Sang et cendres 79”
Nelja
Ha, j’ai appris que c’était fini il y a quelques jours seulement et je suis venue tout relire d’un coup, et ha, c’était beau ! C’est super quand quelque chose qu’on suivi depuis longtemps a une fin à la hauteur !
Valeriane
Merci beaucoup de ta fidélité! Je suis contente de savoir que la fin a plut, j’ai pas eut de réaction négative (à part des hurlements de désarroi, mais je prends ça comme un compliment)
N’oublie pas, lundi, l’épilogue sera posté au complet vers 9h30! 11 pages plus la couv!
magiti
je me souviens de jack et du golem, du fossoyeur et de sa poupée corde de pendu, de sad et des autres poupées caché dans le tronc de l’arbre, des parents de sunday… j’ai découvert ici vont les morts il y a 4 ans, et meme si je ne faisais que suivre cette histoire de loin, ça fait quand meme bizarre de me dire que c’est finis…
Valériane
Merci beaucoup d’avoir suivi ma BD!
Si l’histoire principale est finie, il y aura l’épilogue qui permettra d’achever une ligne du scénario que je n’ai pas put traiter dans le chapitre. J’espère que tu aimes Eshu aussi!
Renan
Merci à toi d’avoir partagé cette histoire, je l’ai lu avec beaucoup de plaisir et j’en ai attendu chaque nouvelle page avec impatience. Un projet de cette envergure menée à bien c’est une superbe expérience.
Merci encore!
Valériane
Merci à toi d’avoir lu et commenté! J’avoue que j’ai eu des moments de flou et les commentaires des lecteurs m’ont bien aidée et encouragée à continuer!
Belle expérience, mais en rétrospective, commencer direct avec un webcomic de 8 ans était peut être pas la plus sensée de mes idées…
Lucie
Bravo d’être aller au bout ! L’histoire était bien et la fin est bien trouvée. (Je n’avais pas vu venir que Mojo était le petit frère) Et bonne chance pour la campagne Ulule.
Valeriane
Merci beaucoup d’avoir lu IVLM! (Hu hu, y’a peu de personnes qui l’ont vu venir ,j’en suis assez fière XD)
Bien entendu, je tiendrais tout le monde au courant pour l’ulule, mais je voudrais au moins finir l’épilogue avant de le lancer officiellement !
Avertissement:
Bienvenue sur le site de la BD Ici Vont Les Morts.
Attention, cette BD contiendra de la nudité (homme et femme), des morts-vivants humains, canins et insectoides, d'adorables poupées vaudous psychotique, de la magie noire et une fillette de dix ans avec de sérieux problèmes de moralité.
Veuillez ne pas lire cette BD si vous êtes trop jeune, facilement offensé ou horrifié.
Merci!
Chapitre 1 : Lundi
Chapitre 2 : Collection de Poupées
Chapitre 3 : Des Poupées et des Morts
Chapitre 4 : Le Bon Baron
Chapitre 5 : Mensonges et Vérités
Chapitre 6 : Sang et Cendres
Epilogue: Enterrons les Morts
Soutenez-moi sur Tipeee!
La BD parait sur tipee avec 24H d'avance (parfois même 48H!) à partir d'1 euro de soutien.
Vous aurez aussi accès à mes illsutrations et projets avec un mois d'avance, et d'autre bonus, selon vos participations.