Le challenge IAMC : Chemins inexplorés étape 7

Et j’ai gallérééééé sur ce thème ! Oui encore plus.
Cette fois,c ‘était: Schisme.

Rapport de fou

J’ai décidé d’arrêter d’écrire au sujet des fouilles. Nous n’y sommes plus de toute façon. Et ça ne concerne plus les fouilles.

Après la destruction du coupeur de Bambou, nous (moi et quelques étudiants) avons décidé de vérifier les autres statues. Toutes ont l’air d’aller… bien je pense? Même celles qui ont été décapitée semblent active. Mais les étudiants commencent à se disputer au sujet des statues et de la verdure. Certains pensent qu’il faudrait les protéger, afin d’assurer la reforestation et la protection de l’environnement. D’autres pensent qu’elles devraient être détruites, car l’effet de reforestation est hors de tout control et commence à endommager des routes et des bâtiments. Je ne sais pas quoi penser. Peut être que je devrais conserver mon esprit et ma méthode scientifique. Observer. Préserver. Respec… (rédaction interrompue)

Deux étudiants se sont battus. Je n’aime pas que l’un des deux ai volé le marteau utilisé pour détruire le couper de bambou. Je n’aime pas comment les yeux de l’autre brillaient, tout comme ceux des statues.

Laisser un commentaire